.: Fun Gaming :. Index du Forum
.: Fun Gaming :.
Bienvenue sur le forum.

.: Fun Gaming :. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Les hérétiques que vous êtes ! ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    .: Fun Gaming :. Index du Forum -> Partie Privée -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MistoGán
Ami des FG

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 19:58 (2011)    Sujet du message: Les hérétiques que vous êtes ! Répondre en citant

Reprenez vous bon sang !

Vous pensez que la Heroe-Republic est morte ?

Vous croyez mal !!! Vous partez parce-que vous pensez que D2 est parti à jamais. Jamais vous entendez ? JAMAIS !

Demission ne veux pas dire Abandon, il n'est jamais parti et reste avec nous !

Il a d'ailleurs un long discours à faire ici !!! D2Ghost n'est pas parti et reste parmis chacun de nous !!!

Il est encore temps, reprenez vous et restez dans la team qui vous a toujours comblé ! D2 reste, il ne fais que remettre son poste par manque d'acrivité sur le jeu.

Je veux pas te décourager Sarnek, mais créer une team sur RC maintenant, ça sert à rien. RC est un vieux jeu, il n'y a plus aucun joueur actif francais jouant bien qui n'est pas déjà dans un clan. Fais un clan AVA, mais RC, tu echouera en moins de 2... Plusieurs dont D2 partagent cet avis Wink

Et c'est pourquoi heroes-republic.xooit.fr devient une team fun ouverte à tous. RC n'est plus le seul lien qui nous unis. Alors reprenez-vous ! Et revenez ! Notre histoire de Héro n'est pas fini !

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 19:58 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Phantome
Ami des FG

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 20:01 (2011)    Sujet du message: Les hérétiques que vous êtes ! Répondre en citant

La Hor à changer... elle est plus pareille.
Moi je suis partie pcq je supportais plus l'ambiance.
Et sans D2 c'est plus la Hor.

MSN Skype
DreamzZ

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 20:02 (2011)    Sujet du message: Les hérétiques que vous êtes ! Répondre en citant

ta raison Diane je trouve aussi.

MSN Skype
Phantome
Ami des FG

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 20:05 (2011)    Sujet du message: Les hérétiques que vous êtes ! Répondre en citant

Voila merci. Sans D2 c'est plus la Hor... il comptais trop dans la team.

MSN Skype
MistoGán
Ami des FG

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 20:07 (2011)    Sujet du message: Les hérétiques que vous êtes ! Répondre en citant

1. D2Ghost n'est PAS parti. Il est pour la re-création d'un forum carrefour pour les discussions et les organisations entre membres. Donc tout sera basé sur des relations de partage. 

2. HOR devien une team fun, sans contraintes ni grade, donc sans aucun conflit, ou règne le respect et la gentillesse.

3. La preuve que la HOR reste :  Les doyens restent !

4. Je le répète encore: D2 est pas parti, faut le dire en quelle langue ? Il reviens dès ce soir je l'ai eu au tel... Il y a eu CONFUSION !!!

lunaire
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 20:07 (2011)    Sujet du message: Les hérétiques que vous êtes ! Répondre en citant

Pour quoi pas les HøR rentrerés pas chez les ØpTiC ?

Comme sa y'a pas de membres mécontent -- faire un Mixte quoi Neutral

MistoGán
Ami des FG

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 20:09 (2011)    Sujet du message: Les hérétiques que vous êtes ! Répondre en citant

Parce-que la HOR, c'est un symbole !

Et sans vouloir paraître méchant, D2 et TFK ont bien plus l'etoffe de Leaders que vous, mais de toute façon, il est même plus question de leaders, plutot de maintenance !

Cette team durera pas plus longtemp que celles de Jirachy !

Vous partez tous, pensant que D2 est definitivement parti.... Il a juste remis son poste, il n'est pas pour autant parti !!!

Il restera aussi actif, ne vous faites pas de bile ! Wink

Phantome
Ami des FG

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 20:11 (2011)    Sujet du message: Les hérétiques que vous êtes ! Répondre en citant

Lunaire tu peux pas dire ça sans que HK-47 approuve !
Ps : ptetre que D2 reviens mais la hor a changé !

MSN Skype
lunaire
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 20:11 (2011)    Sujet du message: Les hérétiques que vous êtes ! Répondre en citant

Tous le monde est parties : Raptor, Diane , Moi ,  sarnek, Sky...

Il a aucun Espoir

MistoGán
Ami des FG

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 20:13 (2011)    Sujet du message: Les hérétiques que vous êtes ! Répondre en citant

Faites ce que vous voulez. La HOR a changé, certe, mais l'Optic a un avenir bien pire.... Les matures de la HOR ne viendront jamais ici. Et D2 le premier.

lunaire
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 20:16 (2011)    Sujet du message: Les hérétiques que vous êtes ! Répondre en citant

Soit. Mais je te le répète c'est trop tard.

Cla¥maN™
Ami des FG

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 20:30 (2011)    Sujet du message: Les hérétiques que vous êtes ! Répondre en citant

lunaire a écrit:
Pour quoi pas les HøR rentrerés pas chez les ØpTiC ?

Comme sa y'a pas de membres mécontent -- faire un Mixte quoi Neutral

Parce que rien que le nom j'aime aps, et la HOR est belle est bien un symbole! Et Ava on m'a dit des trucs pas ben dessus!

lunaire a écrit:
Tous le monde est parties : Raptor, Diane , Moi ,  sarnek, Sky...

Il a aucun Espoir

L'espoir fait vivre mon petit, et puis si chacun décidait de revenir... mais même que vous soyez partie, il reste pas mal des anciens, et j'ai des projets à soumettres à D2 vous verrez bien!

[23:13] ]»HøR[.Clα¥mαN™]Ltn[: http://www.images-fun.com/image-1288.html
[23:13] ]»HøR[.Clα¥mαN™]Ltn[: LUNAIRE
[23:13] ]»HøR[.Clα¥mαN™]Ltn[: !!!
[23:13] ]»HøR[.Arockalyps™]Bzn[: PWaaaa
[23:13] ]»HøR[.Arockalyps™]Bzn[: mais non c'est ma soeur

lunaire
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 20:34 (2011)    Sujet du message: Les hérétiques que vous êtes ! Répondre en citant

Bonne chance pour la suite.

$¢€€¢$™
Ami des FG

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 20:38 (2011)    Sujet du message: Les hérétiques que vous êtes ! Répondre en citant

La hor s'éteind comme une bougie =) 
Non mais c'est pas se que je disais =) ...
Moi quand je suis entré hor pour la premiere fois j'ai trouvé la team parfait ambiance activité sérieux et puis sa ses dégradé dégradé au point ou les membres ont commencé à s'insulté a se chercher dès que l'occasion se trouvai dès que on perdait on rejetait la faute sur le premier venu dès qu'on fesait une erreur direct BANG ! 
Mais voilà on a laissé courir les choses laissé les +1 se promener laissez les grades a leur place a avoir une activité très mal mais voilà après j'ai vu des membres avec des blagues à la con qui me fesais plus rire du tout je trouvai sa meme idiot certe sur le forum on fesait des progres fulgurant allé que on laisse rentré les copains et les membres avec skill ben ils devaient attendre ... Et au bout d'un moment des app était meme abandonné mais bon voilà ..
D2 n'est peut etre pas partis mais quand meme la team est en déclin NON ? posez vous la question ? Les membres qui sont partis ne sont pas partis sans raison =) ( fin je l'espère )

Visiter le site web du posteur
Phantome
Ami des FG

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 20:51 (2011)    Sujet du message: Les hérétiques que vous êtes ! Répondre en citant

Adressé à Mistgun
Je n'ai rien à ajouté à pars que je t'interdit formellement de nous insulter.

Les matures ne viendrons jamais dis tu ?
Et Raptor ? et Sarnek ? qu'est ce que tu crois !
Cette team est certes voué à un avenir sûrement moins glorieux que la Hor mais en attendant...

A la Hor l'atmosphère est tout bonnement insupportable.
Ici on ne se bat pas entre membres, on ne s'insulte pas et on s'entraide.
Alors voilà. D2 est évidement un leadeur irréprochable mais les membres.. on ne peux pas en dire autant.
Surtout quand certains se permettent de juger les idées des autres.
Tu te permet de nous juger ? Soit. en attendant sache que HK-47 a l'approbation de D2.
Alors la prochaine fois s'il te plais, au lieu de venir nous faire des reproches reste à ta place.

Je ne te connais pas plus que ça mais tu viens de me prouver qu'il est inutile de vouloir te raisonner.
Je parles au nom des membres en te disant que si nous avons quitté la Hor ce n'est certainement pas car on pensait qu'elle allait mourir.
Je crois en la Hor. Et avec un leadeur si formidable vous êtes sans aucun doutes la meilleure team française.
Pour ma pars je me reppète mais je suis parti de la hor car l'ambiance n'est plus la même et que je ne me sens plus à ma place dans votre clan.

C'est tout.

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:52 (2018)    Sujet du message: Les hérétiques que vous êtes !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    .: Fun Gaming :. Index du Forum -> Partie Privée -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006