.: Fun Gaming :. Index du Forum
.: Fun Gaming :.
Bienvenue sur le forum.

.: Fun Gaming :. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Retrouvons nous ? ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    .: Fun Gaming :. Index du Forum -> Partie Privée -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
D2
Ami des FG

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 21:34 (2011)    Sujet du message: Retrouvons nous ? Répondre en citant

Chers membres Optic, alors voilà je suis un peu décu de voir les réactions de certains . Je me doutais que mon départ ferais quelque remous , mais de là à voir des membres se déchirer la guele ça me choque , de la à me faire engueler et même insulter par de anciens amis , j'en suis choqué .

Donc voilà moi ça me fait mal de perdre certains membres présent dans ce clan , donc j'ai décidé qvec quelques volontaire de fonder un projet .

Ceci ne seras pas une team , nous voulons juste créer un forum public et ouvert à TOUS , où on se réunira comme un groupe de potes pour déconner , pour passer du bon temps , pour délirer et tout ... Quand je vois les barres que je me suis taper avec certains d'entre vous ...

Donc voilà le projet serait de constituer  un forum où n'importe qui , quel que soit son age , son clan , son jeu même  pourrait venir délirer et passer du bon temps ! Pas forcément sur RC , juste un groupe de personne réunis pour passer du bon temps dans la bonne humeur  , n'était ce pas d'ailleurs le but originelle de la HOR ? n'était ce pas un de nos principes fondateurs ?

Alors qu'importe le Skill , la UG , la TX ou autre , Qu'importe les grades , les tags , ou même RC ; moi je veux pas me prendre la tête , je veux juste me détendre avec vous et d'autres  !

Alors voilà ce projet est proposé à tout les joueurs de RC ou autre . Un lieu de détente ou parler de tout et de rien , De RC , de jeux vidéos , de films , de musique , d'actualité ou tout simplement raconter de la merde ! Tout ça avec un minimum d'organisation ne vous en inquiétez pas =D

Ceux qui sont intéressé sont le bienvenue , pas d'App , pas de hierarchie pas de règles strict ( à part bien sur le Respect , un bon comportement et une écriture acceptable ) . Je n'ai encore rien créer pour le moment , j'attends de voir ceux qui veulent me suivre , Teamé ou pas , Soldat ou leadeur , Bon ou mauvais , vous êtes tous les bienvenus .

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 21:34 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Phantome
Ami des FG

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 23:13 (2011)    Sujet du message: Retrouvons nous ? Répondre en citant

J'en suis ! =D

MSN Skype
$¢€€¢$™
Ami des FG

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 08:41 (2011)    Sujet du message: Retrouvons nous ? Répondre en citant

Si tu veux phantome moi je suis pas le clan des bisounours noobisme et j'ai screené
je l'expliquerai a sarnek dès qu'il est connecté pour qu'il vous passe le message décevant les membres de la HOR en arrivé là .... La team a bel et bien changer je l'aurai toujours dit ...

Visiter le site web du posteur
lunaire
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 08:43 (2011)    Sujet du message: Retrouvons nous ? Répondre en citant

mais t'es vraiment con mec la Mr. Green

Tous se que tu veux c'est jouer Rc avoirs des grades et tous ?!

Non Nous tu vois on  a fait sa même si on ai Optic ou HOR on a fais sa POUR S'ECLATER !!

ET RIEN POURRA NOUS L'EMPECHER COMPRIS ?

$¢€€¢$™
Ami des FG

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 08:48 (2011)    Sujet du message: Retrouvons nous ? Répondre en citant

ok éclatez vous les noob ,
sarnek demande pas de faire la PAIX avec une mentalité pareil quand des bisounours noob te traite de FDP ... On dirait les OD mais en pire ... C'est plus les pokémons mais les bisounours Génial ...
GL GL quoi recruté zekk il fera un bon élément

Visiter le site web du posteur
lunaire
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 08:51 (2011)    Sujet du message: Retrouvons nous ? Répondre en citant

OWI on s'éclate !!

Et le jeu est fais pour sa pour s'éclater !!

Cla¥maN™
Ami des FG

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 10:51 (2011)    Sujet du message: Retrouvons nous ? Répondre en citant

lunaire a écrit:
mais t'es vraiment con mec la Mr. Green

Tous se que tu veux c'est jouer Rc avoirs des grades et tous ?!

Non Nous tu vois on  a fait sa même si on ai Optic ou HOR on a fais sa POUR S'ECLATER !!

ET RIEN POURRA NOUS L'EMPECHER COMPRIS ?

C'est marrant parce que pour un gamin de 11ans, je crois que je te trouve plus mure que forto!

Forto, tu arrêtes pas d'ouvrir ta grande gueule bouche, de parler sur tout le monde mais quand je te vois putain... je me dit: 'merde, sa life est foutu'

[23:13] ]»HøR[.Clα¥mαN™]Ltn[: http://www.images-fun.com/image-1288.html
[23:13] ]»HøR[.Clα¥mαN™]Ltn[: LUNAIRE
[23:13] ]»HøR[.Clα¥mαN™]Ltn[: !!!
[23:13] ]»HøR[.Arockalyps™]Bzn[: PWaaaa
[23:13] ]»HøR[.Arockalyps™]Bzn[: mais non c'est ma soeur

Raptor™
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 11:09 (2011)    Sujet du message: Retrouvons nous ? Répondre en citant

Alca pour qui te prends tu en nous traitant de noob?Continue ainsi et tu vas sentir ta douleur....Alors gère ta propre team et nous énerve  pas avec tes accusations...

DreamzZ

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 11:39 (2011)    Sujet du message: Retrouvons nous ? Répondre en citant

tu est vraiment bete forto  Evil or Very Mad
tu comprends le but est de S'amuser ont la jamais appris.
stop sa quoi merde.
LE BUT D'UN JEU EST DE SE DIVERTIR!!!!!!!!!

MSN Skype
Phantome
Ami des FG

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 14:07 (2011)    Sujet du message: Retrouvons nous ? Répondre en citant

MAIS OUI MERDE ! NOUS ON S'AMUSE ENSEMBLE, ON PARLE ON D2LIRE ET SUR LE JEU AUSSI ! ALORS NE NOUS TRAITE PAS DE NOOB ! CAR NOUS AU MOINS ON CONNAIT LE SENS DU MOT "DELIRER" ON FAIT CA CAR ON S'APPRECIE TOUS EN QU'ON AIME SE FAIRE DES PETITS DELIRES ENTRE AMIS
MAIS PTETRE QUE TOI MEME TU NE CONNAIS PAS LE SENS DE "AMITIé" ALORS VOILA. NOUS ON S'AMUSE ENTRE NOUS ET SI CA TE POSE UN PROBLEME ON S'EN BALANCE !

MSN Skype
lunaire
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 14:21 (2011)    Sujet du message: Retrouvons nous ? Répondre en citant

Phantome a écrit:
MAIS OUI MERDE ! NOUS ON S'AMUSE ENSEMBLE, ON PARLE ON D2LIRE ET SUR LE JEU AUSSI ! ALORS NE NOUS TRAITE PAS DE NOOB ! CAR NOUS AU MOINS ON CONNAIT LE SENS DU MOT "DELIRER" ON FAIT CA CAR ON S'APPRECIE TOUS EN QU'ON AIME SE FAIRE DES PETITS DELIRES ENTRE AMIS MAIS PTETRE QUE TOI MEME TU NE CONNAIS PAS LE SENS DE "AMITIé" ALORS VOILA. NOUS ON S'AMUSE ENTRE NOUS ET SI CA TE POSE UN PROBLEME ON S'EN BALANCE !

Shocked

Mytos
Ami des FG

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 14:28 (2011)    Sujet du message: retrouvons nous Répondre en citant

Les gars, si ils ont voulu partir c'est leur choix et pas le votre(sinon je vous accuse d'harcelement).

Ord'ika
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 15:49 (2011)    Sujet du message: Retrouvons nous ? Répondre en citant

Mytos a écrit:
Les gars, si ils ont voulu partir c'est leur choix et pas le votre(sinon je vous accuse d'harcelement).
Tu me fais bien rire ! Mr. Green

Mytos
Ami des FG

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 16:10 (2011)    Sujet du message: Retrouvons nous ? Répondre en citant

Nan sérieusement forto tais toi si c'est pour dire noob. Je les ai vu aussi les sales bisounours et je trouve tout simplement.......intolérable que de bons joueurs noob maintenant.

maverick
Ami des FG

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 16:19 (2011)    Sujet du message: retrouvons nous Répondre en citant

Je dis vraiment,que viens tu faires ici forto occupe toi de tes problèmes et vu comment tu es avec les autres team je suis bien content d'avoir quitté les LOH alors occupe toi de ta team ça sera déjà bien.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:53 (2019)    Sujet du message: Retrouvons nous ?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    .: Fun Gaming :. Index du Forum -> Partie Privée -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006