.: Fun Gaming :. Index du Forum
.: Fun Gaming :.
Bienvenue sur le forum.

.: Fun Gaming :. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Supprimation des Grades ? ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    .: Fun Gaming :. Index du Forum -> Partie Privée -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lunaire
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 08:50 (2011)    Sujet du message: Supprimation des Grades ? Répondre en citant

Donc voila je poste ce topic pour qu'on supprime tous les grades, sa ne sert strictement à rien !

Juste à faire rager les autres  parce qu'ils sont jaloux.

Je propose donc de faire :

- Ldr
- C-Ldr
- MDLO ( Membres De La Optic )
- Apprentie
- Ami(e) de la Optic

Qui est avec moi ?

Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 08:50 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ord'ika
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 09:06 (2011)    Sujet du message: Supprimation des Grades ? Répondre en citant

lunaire a écrit:
Donc voila je poste ce topic pour qu'on supprime tous les grades, sa ne sert strictement à rien !
Juste à faire rager les autres  parce qu'ils sont jaloux.

Je propose donc de faire :

- Ldr
- C-Ldr
- MDLO ( Membres De La Optic )
- Apprentie
- Ami(e) de la Optic

Qui est avec moi ?

Non les grades sont tres bien. C'est une team fun, mais il ne faut pas passer pour des kikoo non plus.
Il y a déjà tres peu de grade pour facilité l'acces à tous. Et faire des grades c'est justement avoir pour but de s'améliorer.
J'en parlerai tout de même à Raptor.

Raptor™
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 10:35 (2011)    Sujet du message: Supprimation des Grades ? Répondre en citant

Je suis l’avis de mon confrère ces grades sont fait pour que l'on puisse reconnaitre les differents niveaux des joueurs et aussi pour s'améliorer pour en obtenir plus.Il n'y a aucune jalousie a avoir envers les membres plus gradés et mon lulu au niveau grade t'es bien il me semble ;D

lunaire
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 11:20 (2011)    Sujet du message: Supprimation des Grades ? Répondre en citant

Mr. Green

Ok ok

Donc locked on à réglé le probème.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:22 (2018)    Sujet du message: Supprimation des Grades ?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    .: Fun Gaming :. Index du Forum -> Partie Privée -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006