.: Fun Gaming :. Index du Forum
.: Fun Gaming :.
Bienvenue sur le forum.

.: Fun Gaming :. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Probleme ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    .: Fun Gaming :. Index du Forum -> Partie Privée -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mytos
Ami des FG

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 18:10 (2011)    Sujet du message: Probleme Répondre en citant

Bon voila:

Ce message sera posté dans le forum O et HOR.

Pour commencer, je tiens a dire que je suis déçu de vos clans tout les 2.

Vos régles, vous les mettez en place mais sont-ils respecter? Non.

J'ai vu des bisounours noober(jsuis sur que c'est vous) et ceci pour pourri la réputation française?OMG.

Je vous signale qu'il y a qu'un seul clan a qui j'ai le respect depuis quelque jours, la UG.

Vous pourrissez votre clan a noober comme sa, vous avez envie que tout le monde vous disent que vous etes des noobs?

Ceci est totalement intolérable, vos régles de début DOIVENT ETRE RESPECTER SOIT ETRE UNE TEAM STABLE ET VOUS RÉFEREZ AU TERME DU RÉGLEMENT.

Si votre réglement est injustes pour vous, j'en ai rien a foutre. 

Je suis indigné, clay,mistgun,d2 je vous croyais bon dans ce terme, bah je pense que j'ai eu tort.

Si vous voulez vraiment être une bonne team, soyez indulgent.

Si certains on des choses a se reproché et veulent me parler, parler moi sur xfire.

Cordialement

Mytos. 

Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 18:10 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
$¢€€¢$™
Ami des FG

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 18:24 (2011)    Sujet du message: Probleme Répondre en citant

Oh que j'aime =) moi aussi je kiff les UG =D Indigné non je dirais décevant =) abérant et surtout idiot ... Une team comme la HOR une team avec laquelle j'ai découvert beaucoup appris beaucoup mais une dégradation de la HOR s'est fait et je suis partis voyant cette dégradation flagrante et sérieusement je crois que j'avais raison ... Mais jamais personne n'a voulu l'admettre hein regardez comment vous me traitez comment je vous traite en suivant vos répliques idiotes MAIS STOP quoi vous m'avez insultez hier et je le retiens je parle pas de votre FDP de l'autre guignol de kaki ( je pense que c'est raptor ) qui me soutenait a mon départ ni de les LOH = LOW je vous ferait remarquer que meme en noobant vous n'arriviez pas à gagner ...

J'ai peut être quitter la HOR mais regardez ou on en arrive ... 

Visiter le site web du posteur
Ord'ika
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 18:57 (2011)    Sujet du message: Probleme Répondre en citant

On a pas a recevoir ce genre de message sur nos forums. Que tu en parles aux leaders, tres bien, mais pas ici.
Donc tu es bien gentil, tu m'en parles sur Xfire. On gère notre team comme on veut.

Ajoute moi Xfire : cocorevan

MistoGán
Ami des FG

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 19:03 (2011)    Sujet du message: Probleme Répondre en citant

Oh lalalala, la HOR n'a RIEN à voir avec ces affaires là !!!!

Optic, c'est pas la HOR, ceux que tu as vu, Phénix, ne sont plus des HOR, je te l'ai déjà dis.

@Sarnek: Voila qui peut me faire redire: Tu fais honte à la France, aux HOR, aux Optic. Tu n'as de toute évidence pas du tout l'étoffe d'un leader...

C'est toujours moi suis décevant ?

Ne pas croire que c'est nous, j'ai une preuve de votre attitude de gamin. Même Spectro vaut mieux que vous, lui que la UG taille sans cesse. Je suis trop remonté la, moi qui avait de la sympathie pour vous... Maintenant c'est de la pitié. Apprenez a plus vous faire remarquer. On a tous les argument pour discuter avec Agrael et peut-etre bannir vos IP des serveur SOC. Alors soit vous arretez, soit vous prenez ce risque. Une team il faut plus de 5 ans d'age mental pour la tenir... Vous pouvez regretter le départ D2, je doute fort que lui vous regrette après cet épisode.

http://heroes-republic.xooit.fr/t625-Probleme.htm#p17231

Raptor™
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 19:05 (2011)    Sujet du message: Probleme Répondre en citant

Intéressant le bouton lock me démange mais je vais remédier vite fais au problème.Mythos personne n'a de compte a te rendre ce n'est pas ta team donc cela ne te concerne pas de plus je gérerais le problème avec les hors quand les leaders me répondront.Quand a toi alca on ta pas sonné il me semble et je te l'ai déjà dit....Cela ne reproduira plus a partir d'aujourd'hui j'assume les actes de tous les membres donc si il y a problème contactez moi.

Mytos
Ami des FG

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 19:44 (2011)    Sujet du message: probleme Répondre en citant

Soit. 

Je pense que la HOR a peut etre rien a voir dedans.....mais la O.

Enfin bref,

A lock et a délock si j'ai un truc a rajouté.

DreamzZ

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 23:01 (2011)    Sujet du message: Probleme Répondre en citant

pfff apprend le mot DELIRE vous faite franchement honte a la france la merde. Evil or Very Mad
APRENEZ A VOUS AMUSEZ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MSN Skype
Pain
Ami des FG

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 23:02 (2011)    Sujet du message: Probleme Répondre en citant

Immature personnage
17:53:08<PanDora> Mec si jte rencontre dans la ru dis aurevoir a ta vie !

Phantome : j'hallucine --' mon ptit pyjama va falloir faire des efforts points de vue orthographe ! [Tu sais c'est quoi un pyjama aumoin ?a par letruc pour allez dormir ?]

Raptor™
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 09:41 (2011)    Sujet du message: Probleme Répondre en citant

Rien a ajouter?

MistoGán
Ami des FG

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 11:12 (2011)    Sujet du message: Probleme Répondre en citant

DreamzZ a écrit:
pfff apprend le mot DELIRE vous faite franchement honte a la france la merde. Evil or Very Mad APRENEZ A VOUS AMUSEZ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

On vous reproche pas de noober, on vous reproche de pas être discret. Tu fais ce que tu veux, tant que tu pourri pas la réputation de NOTRE team. Et pour ça t'évite de faire le kikoo AVEC ton tag ou un pseudo qui traduit ton appartenance à une team. Désolé mais "Bisounours_Vert/ Rouge/ Or, c'est vraiment pas discret.

Pain
Ami des FG

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 11:29 (2011)    Sujet du message: Probleme Répondre en citant

Et sa fait pitié,c'est pathétique tout comme toi Sky

Phantome : j'hallucine --' mon ptit pyjama va falloir faire des efforts points de vue orthographe ! [Tu sais c'est quoi un pyjama aumoin ?a par letruc pour allez dormir ?]

Mytos
Ami des FG

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 12:56 (2011)    Sujet du message: Probleme Répondre en citant

Je confirme. La discretion c'est pas le truc de hortien Mr. Green

DreamzZ

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 15:37 (2011)    Sujet du message: Probleme Répondre en citant

oh mais franchement ces pas  vous laisser nous faire mince 
Pain: je te hais .
si tu veux discuter: xfire= os72

MSN Skype
Pain
Ami des FG

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 15:39 (2011)    Sujet du message: Probleme Répondre en citant

Ouai mais bon vous salissez la Réputation de la O si elle en a une.

Moi aussi je t'aime mon petit pyjama <3

DreamzZ

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 15:41 (2011)    Sujet du message: Probleme Répondre en citant

notre réputation t'es dedans pain non alors casse t... 
ok stop quoi c'est n'aux problème.
PS: dis plutot sa au 10 noob qu'on voit par partis ok!!

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:42 (2018)    Sujet du message: Probleme

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    .: Fun Gaming :. Index du Forum -> Partie Privée -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006