.: Fun Gaming :. Index du Forum
.: Fun Gaming :.
Bienvenue sur le forum.

.: Fun Gaming :. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Probleme ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    .: Fun Gaming :. Index du Forum -> Partie Privée -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cla¥maN™
Ami des FG

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 15:34 (2011)    Sujet du message: Probleme Répondre en citant

SpØòkY a écrit:
Encore ces engueulades ..?
Sérieux, allez un peu grandir là sa devient gonflant à la fin.

Parle pas trop de grandir spooky, parce toi murir tu en aurais bien besoin!

Toute façon Sarnek a arrêté la team!

[23:13] ]»HøR[.Clα¥mαN™]Ltn[: http://www.images-fun.com/image-1288.html
[23:13] ]»HøR[.Clα¥mαN™]Ltn[: LUNAIRE
[23:13] ]»HøR[.Clα¥mαN™]Ltn[: !!!
[23:13] ]»HøR[.Arockalyps™]Bzn[: PWaaaa
[23:13] ]»HøR[.Arockalyps™]Bzn[: mais non c'est ma soeur

Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 15:34 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mytos
Ami des FG

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 16:35 (2011)    Sujet du message: probleme Répondre en citant

Merci clay d'avoir dis sa parce que le mec on le méne il fais du genre "t'es trop fort je me casse", sa existe le fair play.

Bref, record du monde la. La team n'a meme pas duré une semaine la...

Pain
Ami des FG

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 17:20 (2011)    Sujet du message: Probleme Répondre en citant

Phantome a écrit:
La fameuse réplique ! 
Lol et ça c'est pas du flood ?  Rolling Eyes
Aller vous battre sur le chat xD
Tais toi petit pyjama ça vaux mieux =)

Tu sais c'est quoi un pyjama ou une pyjama ? XD
17:53:08<PanDora> Mec si jte rencontre dans la ru dis aurevoir a ta vie !

Phantome : j'hallucine --' mon ptit pyjama va falloir faire des efforts points de vue orthographe ! [Tu sais c'est quoi un pyjama aumoin ?a par letruc pour allez dormir ?]

DreamzZ

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 18:06 (2011)    Sujet du message: Probleme Répondre en citant

lis ta siganture je ressens sa 

MSN Skype
PanDora

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 18:51 (2011)    Sujet du message: Probleme Répondre en citant

Mytos a écrit:
Merci clay d'avoir dis sa parce que le mec on le méne il fais du genre "t'es trop fort je me casse", sa existe le fair play.

Bref, record du monde la. La team n'a meme pas duré une semaine la...

Qui te dis quelle va mourrir ?. C'est pour une bétise que c'est la fin de cette team lol !

Pain
Ami des FG

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 20:23 (2011)    Sujet du message: Probleme Répondre en citant

Tu reves petit avec ta vois de fille et ta taille de 1m10 tu crois que tu me fait peur a 11ans ?
DreamzZ a écrit:
lis ta siganture je ressens sa 

Phantome : j'hallucine --' mon ptit pyjama va falloir faire des efforts points de vue orthographe ! [Tu sais c'est quoi un pyjama aumoin ?a par letruc pour allez dormir ?]

DreamzZ

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 20:26 (2011)    Sujet du message: Probleme Répondre en citant

plZ ban he  Mr. Green

MSN Skype
Pain
Ami des FG

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 20:29 (2011)    Sujet du message: Probleme Répondre en citant

Je t'ai owned

D2
Ami des FG

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 21:08 (2011)    Sujet du message: Probleme Répondre en citant

Je suis réellement plié de rire en voyant tout ça ...

nan mais vous vosu prenez pour qui franchement ? Nan mais vava lol quoi tire toi un balle mec franchement t'es pathétique ...

Quoi cette histoire de réputation ? Vous vous prenez pour qui tous autant que vous êtes ? Vous savez ce qu'est la définition d'un jeu ? nan mais déscendez de votre planète pitain ... Vous me consternez ! On leur met un bout de grade sous le nez et ça se sens poussé des ailes !!

Vous savez quoi , moi j'était Bisounours Rose !!! Olala ma réputation est ruinée !! Olala , jai osé noober , j'ai osé pour la première fois de mon existence d'enfeindre des "règles" !!

Et vous savez quoi , nous avons constater deux catégories de personnes , la première réagissant avec vanité du haut de leur tag , et d'autre comme Legend qui ont déconné avec nous sans guelé comme des putois ...

Bref après je ne cautionne pas du tout les insultes proférées lors de cette soirée , ça c'est clair , mais que l'autre Forto s'indigne qu'on les bousillé au AA ....

Ord'ika
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 22:09 (2011)    Sujet du message: Probleme Répondre en citant

D2 a écrit:
Je suis réellement plié de rire en voyant tout ça ...
nan mais vous vosu prenez pour qui franchement ? Nan mais vava lol quoi tire toi un balle mec franchement t'es pathétique ...

Quoi cette histoire de réputation ? Vous vous prenez pour qui tous autant que vous êtes ? Vous savez ce qu'est la définition d'un jeu ? nan mais déscendez de votre planète pitain ... Vous me consternez ! On leur met un bout de grade sous le nez et ça se sens poussé des ailes !!

Vous savez quoi , moi j'était Bisounours Rose !!! Olala ma réputation est ruinée !! Olala , jai osé noober , j'ai osé pour la première fois de mon existence d'enfeindre des "règles" !!

Et vous savez quoi , nous avons constater deux catégories de personnes , la première réagissant avec vanité du haut de leur tag , et d'autre comme Legend qui ont déconné avec nous sans guelé comme des putois ...

Bref après je ne cautionne pas du tout les insultes proférées lors de cette soirée , ça c'est clair , mais que l'autre Forto s'indigne qu'on les bousillé au AA ....

D2, je t'aime !!!!!!!! Mort de Rire  J'adore comment tu clash les gens, comment tu les remballes.

EPOUSE MOI !!!!

Mytos
Ami des FG

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 10:05 (2011)    Sujet du message: Probleme Répondre en citant

Il peut etre une part de vérité dans ce que tu raconte D2.

Je vais pas aller jusqu'à crié car sa servirait a nada.

Bref. 

Saturna
Ami des FG

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 10:09 (2011)    Sujet du message: Probleme Répondre en citant

D2.

Pour qui te prend tu pour donner des conseils a la con a un simple joueur. Peut etre qu'il a été pas tres clair, on peux le comprendre.

Ces histoires de noobs et tout cas, MAIS OSEF OMG, si quelqu'un vous noob, vous allez l'insulté ou quoi? Je rappelle que ce jeu est POUR S'AMUSER et que toutes armes présent et fait pour s'en servir. Si vous aimez pas les armes lourdes, la porte est a votre droite. MERCI

Saturna. Ancien de RepCom.

Phantome
Ami des FG

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 12:28 (2011)    Sujet du message: Probleme Répondre en citant

A votre droite ? nan elle est en face et tu peux la prendre Wink

Mais il à raison ! stop juger les noobs c'est qu'un jeu bordel de merde !
Ce jeu n'est pas fais pour qu'il y ai des guerres entre clans ou des insultes !

Arrêter de juger ! Si vous le faite, ne le dite pas ! Moi on me juge bah ok !

On me dis des fois jsuis une kikoo ou jsuis une gamine bah ok ! c'est pas grave on oubli !

Et arrêter cette merde parce que sinon jvais péter mon cable !

MSN Skype
Saturna
Ami des FG

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 15:39 (2011)    Sujet du message: Probleme Répondre en citant

Agree.

$¢€€¢$™
Ami des FG

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 17:37 (2011)    Sujet du message: Probleme Répondre en citant

D2 a écrit:

Dit bisounours rose tu veux ton joli screen ou tu passe pas la barre des kill morts  ? En plus des insultes du manque de maturité de la soirée t'arrive encore a dire ça : 
mais que l'autre Forto s'indigne qu'on les bousillé au AA .... . MDR quoi meme avec vos armes noob certains ne dépasse pas le skill de 1 ^^ alors que ouai contre 4 bisournours surtout bien allumé bien insultant et surtout provocateur à la limite du rire ... J'ai trouvé votre comportement plus qu'insubordinateur et oui j'ai répliqué suite aux insultes lancés par des bisounours kikoo .
Ok noober pour s'amuser mais faire le mariole et insulté j'approuve pas tu vois alors tes histoires de FUN tu pourra en parler quand au moins tu auras dans le match de cette soirée fun été fun à l'égard des autres joueurs meme si c'est des LOW ==> franchement parfois je me demande c'est qui les low ...

Surtout réentraine moi sur le chemin de la guerre ... Après on dira que mon départ n'avait aucune raison ... Après on dira que ses moi qui tend les perches et qui cherche ;.. OUAI !

Un jeux est un jeux mais il y a des limites à ne pas franchir !

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:47 (2018)    Sujet du message: Probleme

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    .: Fun Gaming :. Index du Forum -> Partie Privée -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006