.: Fun Gaming :. Index du Forum
.: Fun Gaming :.
Bienvenue sur le forum.

.: Fun Gaming :. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Bon et bah... ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    .: Fun Gaming :. Index du Forum -> Partie Privée -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Phantome
Ami des FG

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 20:13 (2011)    Sujet du message: Bon et bah... Répondre en citant

Et bein étant donné que notre cher leadeur à abandonné... j'abandonne aussi.
Je quitte la OpTic, non sans regrets...
Au revoir. j'espère qu'une fois de plus je ne fais pas une connerie.

JE VOUS AIME TOUS !!

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 20:13 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ord'ika
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 20:15 (2011)    Sujet du message: Bon et bah... Répondre en citant

Moi j'ai quitté, mais pas Raptor !

Phantome
Ami des FG

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 20:21 (2011)    Sujet du message: Bon et bah... Répondre en citant

Je sais mais c'est toi que je voulais suivre !
Bien que j'aime Raptor, je ne veux plus etre dans une team y en a marre de ce bordel !

MSN Skype
Phantome
Ami des FG

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 20:29 (2011)    Sujet du message: Bon et bah... Répondre en citant

Bon... OK ! je reste mais c'est bien pcq je l'adore le ptit Rapt

Sorry pour double post

MSN Skype
maverick
Ami des FG

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 15:55 (2011)    Sujet du message: bon et bah Répondre en citant

Les gars c'est bien dommage que notre super leader est quitter mais il faut croire que raptor et encore la et que sarnek est sur le site alors remettons nous notre team va gravir les êchelons tkt Okay

DreamzZ

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 16:42 (2011)    Sujet du message: Bon et bah... Répondre en citant

bon ba je pense pas que cette team est vraiment une team même si j’adore les gens qui y sont !
bref je pense quittée aussi voila !  
POUR l'INSTANT JE QUITTE PAS =)

MSN Skype
maverick
Ami des FG

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 16:48 (2011)    Sujet du message: bon et bah Répondre en citant

Tant que notre leader et la et sarnek on est une super team. Razz

DreamzZ

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 16:50 (2011)    Sujet du message: Bon et bah... Répondre en citant

ont va dire que sa va 
PS: maverick add me xfire= os72

MSN Skype
Arkange™
Leadeur

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 17:32 (2011)    Sujet du message: Bon et bah... Répondre en citant

Moi j'en ai franchement marre...

Sarnek (jeune): J'veux faire une team qui marche!

Sarnek (qui a prit un p'tit coup de vieux) (2 jours plus tard en gros): La team marche pas, j'me barre. Démerdez-vous.

D'accord, c'est un peu caricaturé... mais en gros, c'est ce qui s'est passé... et j'aimerais que les décisions prises par Sarnek durent un peu plus d'une semaine... mais là, 2 JOURS !

Là tu peux être dans le Guinness World Records!

Et j'avoue que l'idée de quitter la team m'est venue à plusieurs reprises.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:45 (2018)    Sujet du message: Bon et bah...

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    .: Fun Gaming :. Index du Forum -> Partie Privée -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006