.: Fun Gaming :. Index du Forum
.: Fun Gaming :.
Bienvenue sur le forum.

.: Fun Gaming :. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: On recommence ? ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    .: Fun Gaming :. Index du Forum -> Partie Privée -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
D2
Ami des FG

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 20:42 (2011)    Sujet du message: On recommence ? Répondre en citant

Alors voilà , pour commencer j'aimerais vous assurez que PERSONNE n'ai à l'origine de ce post autre que moi ( ouai c'est compliqué hein x)   ) .

Mais je pense qu' à l'heure qu'il est , vu l'avenir de RC et autre la meilleure seolution serais de rester soudé entre français . Batir une réelle communauté française où bonne humeur  , partage , sympathie et détente serait les maîtres mots .

Depuis les très nombreux départs je vous assure que ça bouge à la HOR , j'essaye de mon coté d'accentuer les changements ( on verra s'ils seront acceptés xD  )  dans un sens beaucoup plus Détendu que dans le passé ... Supprimer l'esprit de compétition , les fondements trop hierarchique minant le respect et la bonne ambiance .

Alors voilà , je pense que la plupart d'entre vous sont au courant , je comptais créer un forum où se réunirait la bande de pote que nous étions , et l'agrandir avec tout les autres personnes fantastique peuplant RC .

Ceci en dehors de l'esprit de team , donc que vous soyez HOR , Optic , UG ou autre , ce groupe vous resterais ouvert ... Mais pour ça j'ai besoin d'aide et de soutient ...

Qui m'aime me suive ! Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 20:42 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Phantome
Ami des FG

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 21:15 (2011)    Sujet du message: On recommence ? Répondre en citant

Ouais ! je te suis à 100% ! t'as raison. Et oui, je t'aime alors je te suis !

MSN Skype
Arkange™
Leadeur

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 13:48 (2011)    Sujet du message: On recommence ? Répondre en citant

D2, rien qu'en regardant tes messages, on sait que tu as été l'un des plus grand leader que les teams n'aient jamais connu.

Totalement POUR.

DreamzZ

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 18:18 (2011)    Sujet du message: On recommence ? Répondre en citant

je te suis D2 Okay

MSN Skype
maverick
Ami des FG

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 07:40 (2011)    Sujet du message: on reprend Répondre en citant

Oui je suis pour aussi d2 Okay

PanDora

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 20:56 (2011)    Sujet du message: On recommence ? Répondre en citant

Je suis également pour d2, si sa te dérange pas =D.

lunaire

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 21:23 (2011)    Sujet du message: On recommence ? Répondre en citant

Pour  Mr. Green

MSN Skype
Raptor™
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 23:00 (2011)    Sujet du message: On recommence ? Répondre en citant

Okay Pour cela me semble une bonne idee

DreamzZ

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 10:35 (2011)    Sujet du message: On recommence ? Répondre en citant

une très bonne idée même Okay  

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:41 (2018)    Sujet du message: On recommence ?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    .: Fun Gaming :. Index du Forum -> Partie Privée -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006