.: Fun Gaming :. Index du Forum
.: Fun Gaming :.
Bienvenue sur le forum.

.: Fun Gaming :. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: On veut des photos!!! ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .: Fun Gaming :. Index du Forum -> Partie Public -> Réfectoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Raptor™
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 17:35 (2011)    Sujet du message: On veut des photos!!! Répondre en citant

http://www.youtube.com/watch?v=kffacxfA7G4
Tenez dans vos dents bande d'ingrats ahahhahahahaha ca vous apprendra a vous moquer des gens =)

Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 17:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lunaire

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 17:45 (2011)    Sujet du message: On veut des photos!!! Répondre en citant

C'est quoi cette vidéo à la lapin crétin Mr. Green

MSN Skype
Ord'ika
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 18:03 (2011)    Sujet du message: On veut des photos!!! Répondre en citant

Raptor™ a écrit:
http://www.youtube.com/watch?v=kffacxfA7G4 Tenez dans vos dents bande d'ingrats ahahhahahahaha ca vous apprendra a vous moquer des gens =)

Je pense que tu n'as pas ta place parmi nous Raptor. Il est interdit sur ce forum de pousser les gens au suicide ! Tu veux que je te rapelles le réglement ?

( joke )

Raptor™
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 18:39 (2011)    Sujet du message: On veut des photos!!! Répondre en citant

xD Ahahahahahahahaha j'ai le pouvoir du justin bieber pour vous soumettre!!!! Twisted Evil

PanDora

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 18:54 (2011)    Sujet du message: On veut des photos!!! Répondre en citant

Ord'ika a écrit:
Raptor™ a écrit:
http://www.youtube.com/watch?v=kffacxfA7G4 Tenez dans vos dents bande d'ingrats ahahhahahahaha ca vous apprendra a vous moquer des gens =)

Je pense que tu n'as pas ta place parmi nous Raptor. Il est interdit sur ce forum de pousser les gens au suicide ! Tu veux que je te rapelles le réglement ?

( joke )

Mdr' !!

maverick
Ami des FG

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 08:09 (2011)    Sujet du message: On veut des photos!!! Répondre en citant

Raptor™ a écrit:
xD Ahahahahahahahaha j'ai le pouvoir du justin bieber pour vous soumettre!!!! Twisted Evil

justin bieber combiens as tu de meufs xD Mort de Rire

PanDora

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 12:37 (2011)    Sujet du message: On veut des photos!!! Répondre en citant

maverick a écrit:
Raptor™ a écrit:

Hein ?

Ord'ika
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 13:14 (2011)    Sujet du message: On veut des photos!!! Répondre en citant

maverick a écrit:
Raptor™ a écrit:

Jusqu'a présent, j'en est eu 3 dont une avec qui c'était sérieux.

Mais j'ai une nouvelle proie en ce moment Mr. Green

Bon aller, on revient au sujet de départ.

Arkange™
Leadeur

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 19:42 (2011)    Sujet du message: On veut des photos!!! Répondre en citant

Raptor™ a écrit:
gros guerrier de la mort qui tue du chocapic!!!

Et ça compte aussi les corn-flakes?

*oui oui, je sors*

Raptor™
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 20:09 (2011)    Sujet du message: On veut des photos!!! Répondre en citant

Naaaaaan c'est seulement du chocapic powaaa!!!!

DreamzZ

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 18:10 (2011)    Sujet du message: On veut des photos!!! Répondre en citant

nesquik powa <3 lapin vs chien Mr. Green

MSN Skype
Raptor™
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 23:19 (2011)    Sujet du message: On veut des photos!!! Répondre en citant

Bon mes petis goloum rectal j'en remet une couche après des centaines de millier de demande de photos de votre leader préféré (le premier qui dit le contraire je le ban au confins de mon anus et c'est pas beau à voir ou plutôt à sentir =D) J'ai donc décidé de vous montrer votre leader sous differentes personnalités.

TOUT D'ABORD RAPTOR LE FLINGUEUR!!!

ENSUITE RAPTOR LE MUSICIEN YEAAAH!!!!

ET APRES RAPTOR L'AMOUREUX<3

ENSUITE RAPTOR LE FRÈRE PARFAIT!!!!

POUR ENFIN FINIR PAR RAPTOR LE TRIZO POWAAAAA!!!!!

Maintenant a vous de voter pour votre photo favorite elle ira en avatar pour mon profil et exceptionnellement attention attention celui qui choisira une photo gagnera le droit de n'avoir aucun droit en plus!!!!!yeeaaaah c'était le grand concours raptoooooooor!!!!!!!

lunaire

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 12:27 (2011)    Sujet du message: On veut des photos!!! Répondre en citant

RAPTOR  LE FRERE PARFAIT POWA  

MSN Skype
Ord'ika
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 13:54 (2011)    Sujet du message: On veut des photos!!! Répondre en citant

lunaire a écrit:

IDEM ! Il est mignon Agon ! Mr. Green

Mais je préfere Raptor la trizo Powa ou encore l'amoureux !

Par contre, désolé de te contredire, mais JE suis leur leader préféré !

Raptor™
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 14:10 (2011)    Sujet du message: On veut des photos!!! Répondre en citant

Ord'ika a écrit:

lunaire a écrit:

IDEM ! Il est mignon Agon ! Mr. Green

Mais je préfere Raptor la trizo Powa ou encore l'amoureux !

Par contre, désolé de te contredire, mais JE suis leur leader préféré !
Ca c'est toi qui le dit!!!AHAHAAH AIMEZ MOI OU JE VOUS BAN!!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:35 (2018)    Sujet du message: On veut des photos!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .: Fun Gaming :. Index du Forum -> Partie Public -> Réfectoire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 4 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006