.: Fun Gaming :. Index du Forum
.: Fun Gaming :.
Bienvenue sur le forum.

.: Fun Gaming :. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Qui est Cla¥maN™ ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    .: Fun Gaming :. Index du Forum -> Présentation des Gamers -> Présentez-vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cla¥maN™
Ami des FG

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 21:02 (2011)    Sujet du message: Qui est Cla¥maN™ Répondre en citant

Pour mes 13 ans, alors que je n'avais (comme d'hab) aucune idée de cadeau, une amie m'offrit Republic commando!

Ce fut la belle époque (Une année a jouer que la campagne MDR) j'avait jamais multi, je connaissais rien des ordis a la base, et j'altènais RC avec Star wars lego xD, sur le PC de travail de mon père!

C'étais le bordel en gros, puis, j'ai arrêter une année pour jouer a star wars lego, et particulièrement a DOFUS (je regrette pas parce qu'on jouait souvent entre potes ) puis j'ai voulut arrêter dofus a partir de la 2.0, qui est devenue pire qu'avant!

Ainsi je me remis a RC, et commença la création d'un nouveau personnage, une figure de RC qui allait se faire connaitre ==> KILLDUSIECLE, maintenant remplacé par JB

pendant presque 6 moi je noobais rageais insultais même quand je gagnais ^^ et j'étais le Dieux du Conc!

Mais après cette époque, durant deux moi, j'ai continué a noober tout e utiisant acp et dévelloppant mon Blaster, on m'a même proposé plusieur team, mais a l'époque je n'y voyais aucune utilitée donc j'ai refusé (tim une fois m'a proposé en voyant mon score de taré mais ne sachant pas que  je noobais  Mr. Green  )

Enfin après cette période, j'ai voulut connaitre des gens, rentrer dans des teams, j'ai vue la HOR, compris que noober c'est nul et casse-couille, j'ai appris a calmer mes ardeurs, et je suis mainteant très fair-play en jeu =p, et donc, je fut entrainer par Ô nidhog, entraineur de ouf, et depuis je suis dans la HoR, en tant que petit floodeur avec honneur!

Ensuite eu lieu un épisode tragique de la HoR (ou pas en fait)  la HoR devenait tendue, entre les membres ça n'allait plus, c'était presque le chaos, il y avait des tensions, quand... notre leader D2 ( il nous restait yobi) est parti! Suite à ce drame d'autre personnes sont parti, les un après les autres... Mais les plus glorieux restèrent, et reformèrent les rang, ainsi la HoR a retrouvé le Calme et la Sérénité!

Ainsi je poursuis ma route, vers de nouvelles voix...

Voila, désolé je formule surment mal, j'ai de gros problème pour m'exprimer  Neutral  !

Mais pourquoi pas quelques vidéos descriptives de mon petit skill de pokemon ( aucune référence aux PoS ! Very Happy )

Voila et si certaines personnes voudraient être amenés à me contacter

Xfire : Killdusiecle

Cordialement
                                                                                          Votre ami Cla¥maN™  
                                                                                                                                     ;D

[23:13] ]»HøR[.Clα¥mαN™]Ltn[: http://www.images-fun.com/image-1288.html
[23:13] ]»HøR[.Clα¥mαN™]Ltn[: LUNAIRE
[23:13] ]»HøR[.Clα¥mαN™]Ltn[: !!!
[23:13] ]»HøR[.Arockalyps™]Bzn[: PWaaaa
[23:13] ]»HøR[.Arockalyps™]Bzn[: mais non c'est ma soeur

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 21:02 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    .: Fun Gaming :. Index du Forum -> Présentation des Gamers -> Présentez-vous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006