.: Fun Gaming :. Index du Forum
.: Fun Gaming :.
Bienvenue sur le forum.

.: Fun Gaming :. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Map Bisousnours ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .: Fun Gaming :. Index du Forum -> Partie Public -> Réfectoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ord'ika
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 19:51 (2011)    Sujet du message: Map Bisousnours Répondre en citant

Bonsoir à vous !

Voila, je voulez vous prévenir que la premiere map FG est en préparation. Eh oui, le dieu du Mapping ( joke ) est parti dans une folle aventure : Une map de Bisousnours.  Les pieces seront de couleur rose, avec des posters de Bisousnours, avec beaucoup de bisous, bref, la love attitude quoi ! Quand on aura notre IP, on ira s'éclater dessus ( une map fun pour nos matchs fun privée si vous voyez ce que je veux dire Mr. Green ! )

Bref, map en cour.

Bientôt les images.

Soyez patient.

Ord'ika.

Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 19:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lunaire

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 20:01 (2011)    Sujet du message: Map Bisousnours Répondre en citant

OWI !!!! Mr. Green

MAIS UN TRAMPOLINNEE !!

MSN Skype
Ord'ika
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 20:02 (2011)    Sujet du message: Map Bisousnours Répondre en citant

Avec des minis jeux Mr. Green
Je prends note !

DreamzZ

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 20:44 (2011)    Sujet du message: Map Bisousnours Répondre en citant

je t'aime Sarnek <3
pourquoi ont mes pas nos couleur =)
Diane:rouge
D2:rose
sky:vert
lunaire:or
Raptor:kaki
Bisounours powaaaaaaaaaaaaa <3 <3 <3 <3 <3
Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

MSN Skype
Raptor™
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 22:19 (2011)    Sujet du message: Map Bisousnours Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire
Comme ca vous pourrez noober en bisounours autant que vous voulez.

Arkange™
Leadeur

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 23:37 (2011)    Sujet du message: Map Bisousnours Répondre en citant

Mais j'ai pas encore de mode bisounours moi! BISOUNOURS VOILé -ah non- VIOLé -pas encore-VIOLET POWA!

Mr. Green

T'as des trop bonne idées Sarnek, tu devrais les faire breveter !

maverick
Ami des FG

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 07:41 (2011)    Sujet du message: map bisounours Répondre en citant

Moi bisounours gris XD. Mort de Rire

Ord'ika
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 08:38 (2011)    Sujet du message: Map Bisousnours Répondre en citant

Par contre vous êtes prevenu, vous ne pourrez mettre que vos nom de bisousnours SUR la map, pas sur les serveurs plubliques. Pareil, vous n'aurez que le droit de faire des bétises et les noob sur notre IP et seulement sur cette Map

Mini jeux : Salle de tir
                 Trampoline
                 La salle du AA

Autre chose a proposer ?

Arkange™
Leadeur

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 08:53 (2011)    Sujet du message: Map Bisousnours Répondre en citant

Oui m'sieur!

Il faudrait peut-être mettre ce sujet dans la partie privée... Enfin, si on crie sur tous les toits qu'on noob, voilà quoi!

Et faire une PISCINE!

PanDora

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 12:24 (2011)    Sujet du message: Map Bisousnours Répondre en citant

BisousNours Shocked

Conseil de ma part mais cette image dans la map :

Mort de Rire

lunaire

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 21:32 (2011)    Sujet du message: Map Bisousnours Répondre en citant

Pour quoi pas on ferai une île qui se nommerai ' The île bisounours '

On mettra ce qui est dit : trampoline et tous.
Et sur la plage mettre un bateaux qui fait le tour de l'île  ( sur la mer à coté )

et mettre un avion pour la suvoler ^^

Sa sa serai cool =)

MSN Skype
Ord'ika
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 08:49 (2011)    Sujet du message: Map Bisousnours Répondre en citant

lunaire a écrit:
Pour quoi pas on ferai une île qui se nommerai ' The île bisounours ' On mettra ce qui est dit : trampoline et tous.
Et sur la plage mettre un bateaux qui fait le tour de l'île  ( sur la mer à coté )

et mettre un avion pour la suvoler ^^

Sa sa serai cool =)

Euh...... Tu en fais trop la ^^ , je ne suis pas non plus le dieu du Mapping, mais l'idée de survoler la map.... Je verrai ça Mr. Green
Merci Lunaire

lunaire

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 17:28 (2011)    Sujet du message: Map Bisousnours Répondre en citant

OWI Mr. Green  tu mets un avion et la on vois TOUTE LA MAP Twisted Evil  

MSN Skype
maverick
Ami des FG

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 17:34 (2011)    Sujet du message: map bisounours Répondre en citant

Je suis pas d'accord lunaire elle est nulle ton idée

Im a Gayfish
La sardine masqué

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:41 (2018)    Sujet du message: Map Bisousnours

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .: Fun Gaming :. Index du Forum -> Partie Public -> Réfectoire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006