.: Fun Gaming :. Index du Forum
.: Fun Gaming :.
Bienvenue sur le forum.

.: Fun Gaming :. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Tazz™ The Back... ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    .: Fun Gaming :. Index du Forum -> Présentation des Gamers -> Présentez-vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tazz™
Ami des FG

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 15:47 (2011)    Sujet du message: Tazz™ The Back... Répondre en citant

Slt les gens ! Je suis de retour et de bonne humeur Very Happy

Je suis D'humeur a venir ici et pres a mettre un raclé a toutes les personnes éssaiant de Vaincre cette Team !
Voila, Autrement pour mon niveau, vous prenez celui d'y a 3 mois et vous le multiplié par x0.9  XP
Bref, voila, Bonjour a tous !

Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 15:47 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lunaire

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 15:47 (2011)    Sujet du message: Tazz™ The Back... Répondre en citant

OKok Bienvenue à toi maman

MSN Skype
PanDora

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 15:48 (2011)    Sujet du message: Tazz™ The Back... Répondre en citant

Bruce sa fais un bail, poste une app Okay  je suis totalement Pour dans tout cas parcequ'il a vachement changé.

Tazz™
Ami des FG

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 15:52 (2011)    Sujet du message: Tazz™ The Back... Répondre en citant

Vous m'avez manqué les Mecs !! XP

Raptor™
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 21:34 (2011)    Sujet du message: Tazz™ The Back... Répondre en citant

Je connaissait pas ton ancien niveau donc le multiplier par 0,9 je m'en fou un peu mais bienvenue sur le fofo!!!!
Poste une app =D

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:41 (2018)    Sujet du message: Tazz™ The Back...

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    .: Fun Gaming :. Index du Forum -> Présentation des Gamers -> Présentez-vous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006