.: Fun Gaming :. Index du Forum
.: Fun Gaming :.
Bienvenue sur le forum.

.: Fun Gaming :. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: bug RC ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    .: Fun Gaming :. Index du Forum -> Partie Public -> Maintenance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MistoGán
Ami des FG

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 18:11 (2011)    Sujet du message: bug RC Répondre en citant

Vous avez u de la chance, mais tu vois je doute qu'elle puisse ouvrir un logiciel du genre Unrealed si vous avez fait ça.

Et puis maintenant son profil c'est Arnaud non ?

Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 18:11 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arkange™
Leadeur

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 19:47 (2011)    Sujet du message: bug RC Répondre en citant

Maintenant je peux jouer seulement sur les serveurs privés en passant par "se connecter sur une ip".

UnrealED marche et j'ai dû me refaire un compte.

Et ça ne marche pas en multi même si l'ordi de mon frère est éteint. Donc... le problème n'est pas entièrement réglé.

$¢€€¢$™
Ami des FG

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 13:35 (2011)    Sujet du message: bug RC Répondre en citant

Nettoie ton CD Wink ou fais un une copie tant qu'il en est encore temps Wink redondance cyclique est souvent due au fait que le CD est griffé ou ta des traces de doigts moi perso j'utilise du produit pour lentille pour nettoyer les CD ( conseille d'un pote et sa marche hyper bien) aussi non bah je te conseille de copier le CD avec nero sa va nickel mais s'il est trop griffé n'essayent meme pas Wink

Visiter le site web du posteur
Arkange™
Leadeur

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 16:43 (2011)    Sujet du message: bug RC Répondre en citant

Merci Alca! Grâce à toi, ça marche.

[LOCK] 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:42 (2018)    Sujet du message: bug RC

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    .: Fun Gaming :. Index du Forum -> Partie Public -> Maintenance Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006