.: Fun Gaming :. Index du Forum
.: Fun Gaming :.
Bienvenue sur le forum.

.: Fun Gaming :. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: eXact presents ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    .: Fun Gaming :. Index du Forum -> Partie Public -> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mytos
Ami des FG

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 20:59 (2011)    Sujet du message: eXact presents Répondre en citant

Cher membres de la team FG.

J'ai le très grand plaisir de vous annoncer que j'ai fini une vidéo de la eXact.

Les rtg a la fin sont en français,allemand et anglais.

Ceci représente pour moi le lien qui unit notre team même si nous sommes pas tous de même nationalité, nous sommes dans la même team, avec le même objectif, la faire vivre jusqu'à sa fin.  

Je vous souhaite bon visionnage et vous pouvez commenter si vous voulez. 

ps:copier coller le lien s'il vous plait pour pouvoir la regarder.

Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 20:59 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lunaire

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 21:08 (2011)    Sujet du message: eXact presents Répondre en citant

Pas mal !

Mais bof bof les screens on les vois pas trop...

Music bof

MSN Skype
Mytos
Ami des FG

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 21:11 (2011)    Sujet du message: eXact presents Répondre en citant

Tu connais pas le mode plein écran toi .

Ord'ika
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 13:50 (2011)    Sujet du message: eXact presents Répondre en citant

GG pour ta vidéo ainsi qu'une bonne présentation de la team !

Je me suis permis d'intégrer ta vidéo sur le site dans ton poste !

Raptor™
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 14:19 (2011)    Sujet du message: eXact presents Répondre en citant

Sans vouloir être méchant j'aime pas du tout je trouve ça ennuyeux a souhaits de voir que des screen de ctf pour enfin arriver aux rtg (pour montrer que 3 rtg ça sert pas a grand chose de les avoir mit.Ya pas de vidéos de jolis headshoot ou autres c'est dommage d'avoir mit  que des screen et sincèrement pour moi c'est chiant (même si certains sont beaux)Pour finir j'adore la musique et le travail fait derrière est vraiment bien mais j'aime pas après ça reste mon avis. Wink

Mytos
Ami des FG

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 17:00 (2011)    Sujet du message: eXact presents Répondre en citant

Cette video retrace l'histoire de la team et toi tu la balance comme sa? ok. 

Vous etes comme les UG, impatient.(quoi que vous etes mieux que eux). 

Je peux aussi critiqué votre video mais je n'aime pas critiqué, sa montre le respect que l'on a envers les autres et dans ce jeu la les UG sont premier.

Fin bref. Vous etes quand meme mieux que eux. 

Raptor™
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 17:32 (2011)    Sujet du message: eXact presents Répondre en citant

Faudrait utiliser un dictionnaire mon grand car j'ai donné mon avis que ça te plaise ou non.Je vais pas faire le lèche cul en disant:*J'adore c'est super Okay koupain*si j'aime pas,je dis ce que je pense que ça plaise ou non.De plus quelle est le rapport entre l'impatience et le fait que je n'aime pas la vidé?Aucun et le pire c'est que tu nous sort vous êtes impatients avec tes airs supérieur alors que c'est moi seul qui est critiqué pas mal ta vidéo pas mes confrères.Si tu veux critiquer notre vidéo vas y je m'en balance grave c'est juste avec sarnek qu'il faut voir çà la critique c'est bon au contraire et je suis pas sur que tu ai compris cela car la critique aides à s'améliorer.Et le must c'est que c'est toi même qui nous demande de commenter et t'es pas d'accord quand on dit que ça nous plait pas...
Et perso je m'en fou grave de savoir comment son les UG donc tes arguments ne servent a rien tu viens d'écrire du vent et je viens de te le prouver.Je rage pas mais c'est seulement que j'aime pas quand on fait des critiques a moi même et surtout à mes amis.
Ah et euh au fait voila ça fait du bien.

Mytos
Ami des FG

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 19:02 (2011)    Sujet du message: eXact Répondre en citant

Sache que je ne rage pas mon grand.

Mais bon soit. J'aurai fais ce que j'ai pu....sur la video.

Sur ce salut.

J'ai eu tort de mettre mes pieds sur des fofo français. 

PanDora

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 19:03 (2011)    Sujet du message: eXact presents Répondre en citant

Bof le montage personnellement j'aime pas Okay .

Ord'ika
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 19:04 (2011)    Sujet du message: eXact presents Répondre en citant

Mytos a écrit:
Sache que je ne rage pas mon grand.
Mais bon soit. J'aurai fais ce que j'ai pu....sur la video.

Sur ce salut.

J'ai eu tort de mettre mes pieds sur des fofo français. 

Bon stop de faire ta victime tout le temps !
De plus, tu généralises le cas d'un personne sur l'ensemble des membres qui pour la plupart ne sont pas comme cela. Cette attitude ne me plait pas.
Donc oui je confirme tes dires, tu as eu tort de venir ici.

Cla¥maN™
Ami des FG

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 19:36 (2011)    Sujet du message: eXact presents Répondre en citant

Mythos le prend pas personnellement!

C'est peut-être tes premières vidéos on débute tous, mes premières aussi sont des fails après c'est sur une diapo vos pas de belles actions!

Le problème que pas mal de personnes ont, c'est de mal prendre les critiques, pour moi une critique c'est pas du tout tailler la personne ou l'enfoncer, c'est lui faire comprendre qu'elle peut faire mieux, la preuve, à la base Sarnek faisait de la pure merde pour moi ( désolé) et maintenan j'apprécie de plus en plus, à chaque montage je vois qu'il s'améliore!

Et s'il s'améliore c'est en partie parce que je lui ais vachement fait de reproche!

Donc crois pas que c'est une insulte mais prends le comme une utilité!

Et c'est vraie que c'est pas super le cadre est trop réduit sur les coté!

Mais je te souhaite quand même une bonne continuation pour votre team Wink

[23:13] ]»HøR[.Clα¥mαN™]Ltn[: http://www.images-fun.com/image-1288.html
[23:13] ]»HøR[.Clα¥mαN™]Ltn[: LUNAIRE
[23:13] ]»HøR[.Clα¥mαN™]Ltn[: !!!
[23:13] ]»HøR[.Arockalyps™]Bzn[: PWaaaa
[23:13] ]»HøR[.Arockalyps™]Bzn[: mais non c'est ma soeur

Mytos
Ami des FG

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 12:54 (2011)    Sujet du message: eXact presents Répondre en citant

En quoi je fais ma victime bordel.

J'ai simplement dit que j'aurai du pas la montré puis voila...

Raptor™
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 16:11 (2011)    Sujet du message: eXact presents Répondre en citant

Bon je pense qu'on a tout dit alors je vais loocked.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:41 (2018)    Sujet du message: eXact presents

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    .: Fun Gaming :. Index du Forum -> Partie Public -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006