.: Fun Gaming :. Index du Forum
.: Fun Gaming :.
Bienvenue sur le forum.

.: Fun Gaming :. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Bonjour ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .: Fun Gaming :. Index du Forum -> Partie Public -> Réfectoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TeHVicper
Ami des FG

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 18:33 (2011)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Bonjour, pour ceux qui me connaissent, hello.
Pour ceux qui me connaissent pas... Vous savez pas se que vous ratez  Mr. Green

Déjà j'aime ça  = 

Ensuite, je dis H 24 du caca. Ou de la merde. J'ai un skill de poulpe demembré par Bisons futé, et surtout j'aime bien dire ça a mon père :

" Pourquoi t'es encore devant l'ordi ? " 

" Parce que papa derrière je vois rien "

Je suis le typique même du gros connard, donc en gros tu me vois pas pendant 2 jours, je vois un truc a dire qui fait chier je le dis nah.

Je suis russe, donc par conséquent ? J'ai la classe.

Alors moi j'aimerais savoir pourquoi on appelle la "patate".. Patate, c'est vrai c'est vraiment ramene la Pomme de terre au nom le plus débile pour un féculent. D'ailleurs, Le Riz Cantonnais, et bah Cantonnais con c'est pour la vie.

Y'a pas grand chose qui me dégoûte, j'ai déjà écouté Justin Bieber - Baby, deux fois. Sisi c'est possible je suis toujours vivant même si mes capacités mental et intellectuel sont maintenant réduite a .. Pas zéro mais c'est entre celui d'un  chien cloné a partir de poil de Yack et d'épiderme pubien d'une Ukrénienne, et celui d'une courgette. Autant vous dire je suis pas sûr d'allez très loin peut être plus loin que mon trotoire génial. Mais je suis bon pour l'ANPE. D'ailleurs j'ai un rêve c'est de pouvoir faire disparaître tous les chômeurs... La classe nan ? Et bah j'en fais quoi des gens qui bossent a l'ANPE ? Hein, bande de chacal.

Arrêtons de dire de la merde pour parlé un coups de moi. Je suis un gros steak avec plein de skill. J'ai aussi une faculté incroyable de dire de la merde. Voilà, vive la bière le manstère  la branlette vive le sex. 

Autre vanne pas mal a sortir :

Monsieur et madame PourLaVaisselle on un fils comment sappelle t'il ? Vladimir

PS : Je sais pas pourquoi et comment j'ai cette partie de votre forum mais maintenant vous êtes infesté par un mal qui ne se defait pas. MON HUMOUR MUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA.

Je suis le... PA...TA...TOOOOOOOOOOOOR

Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 18:33 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Phantome
Ami des FG

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 19:08 (2011)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Tu as la classe parce que t'es russe ? Morte de rire !
Et effectivement tu dis que de la merde =) mais je t'aime bien

Tu aime ça =  ?
ça ne m'étonne pas ! moi aussi d'ailleur !
Et si y a un truc pour lequel j'aime un tant soit peu les russes, c'est la VODKA ! =D

MSN Skype
TeHVicper
Ami des FG

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 20:38 (2011)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

JE t'aime aussi Diane Very Happy Et t'es très jolie ;D

Phantome
Ami des FG

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 15:59 (2011)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Tout le monde m'aime !! Muahaha ( JOKE )
Moi jolie ? merci mais... MORTE DE RIRE

MSN Skype
lunaire

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 16:41 (2011)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

mouè car avec ses cheveux RASTAS Neutral   Mr. Green

Mouton powaaaaaa!!!!
Raptor

MSN Skype
D2
Ami des FG

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 21:11 (2011)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

HA ouai quand même ! Je t'es connu en forme , mais LA c'est du jolie !

Quoique le Headshot à Spectro sur son message en Allemand , j'en bande encore !!

Bref "Tibia Loubiou" mon Vic ! Mr. Green

TeHVicper
Ami des FG

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 00:19 (2011)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Te lebja lublu*

DreamzZ

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 10:20 (2011)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

a veut dire quoi le russe powa ?

MSN Skype
MistoGán
Ami des FG

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 11:12 (2011)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Enorme le papa et maman ont un fils xD
Sinon pour me cantonnais tu l'aurais pas piqué a Kira cette blague ? Smile

TeHVicper
Ami des FG

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 21:04 (2011)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

MistoGán a écrit:
Enorme le papa et maman ont un fils xD
Sinon pour me cantonnais tu l'aurais pas piqué a Kira cette blague ? Smile

CHUUUUUUUUUT BORDEL 
Mr. Green

MistoGán
Ami des FG

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 23:22 (2011)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Che le chavais !!! Chapardeur ! Voyou !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:24 (2018)    Sujet du message: Bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .: Fun Gaming :. Index du Forum -> Partie Public -> Réfectoire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006