.: Fun Gaming :. Index du Forum
.: Fun Gaming :.
Bienvenue sur le forum.

.: Fun Gaming :. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Départ de Sarnek ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .: Fun Gaming :. Index du Forum -> Partie Public -> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ord'ika
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 17:24 (2011)    Sujet du message: Départ de Sarnek Répondre en citant

Bonjour à tous,

Ce message pour vous dire que je quitte le site ainsi que le jeu Républic Commando (no joke). Je suis désolé. J'aurai passé de bons moments avec vous.
Je laisse Arkange et Raptor diriger entièrement la FG.

Je vous souhaite une bonne continuation.

Sarnek

Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 17:24 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Raptor™
Ami des FG

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 17:32 (2011)    Sujet du message: Départ de Sarnek Répondre en citant

Euh non merci j'y touche plus a cette team mais t'as qu'a mettre le kikoo immature en leader!!!Comme ça la team pétera encore plus vite oh mais j'y pense elle est en train de se péter!!! Laughing

N’empêche tu respecte l'une de tes plus anciennes traditions: la fuite.
Bonne chance à toi mon gars t'en auras grand besoin..

Ami des FG

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 18:44 (2011)    Sujet du message: Départ de Sarnek Répondre en citant

... Ca c'est lâche SARNEK très lache dès mon départ on m'a clashé en disant que la LOH tiendrais 2 semaine elle est toujours en vie et moi plus fort que jamais prêt à continuer .
Tu va laisser couler ton navire tu l'a conduit ou il en est tu étais leur capitaine leur leader et maintenant tu te barre avant qu'il chavire o_O mais merde relève la tête la plupart de tes membres sont prêt à te suivre et à rester jusqu'au bout ( fin je pense ) alors merde LA FG baissé pas les bras --'

Franchement réveillez vous reprenez vous en peu --'
Vous voulez passez pour des kikooo vous êtes partis des HOR pour démarrer autre chose et vous lachez tous ? 

GG hein 

Puis Raptor tu peux parlez tu te barre de la hor et tu y reviens non mais OWNED c'est du débilissisme pur tu est un des leader aussi de la FG fin tu étais
et tu la laisse couler tu prend une chaloupe pour atteindre la plage la plus proche ( HOR )
Et laissez tes compatriotes a la merci des poissons bouffeur de republicains ( les trandoshan ) 

Voilà je devais le dire c'est du GRAND n'importe quoi reprenez vous en mains --' vous laissez tous les membres en plan déboussolé et vous laissez votre désastre à ARKANGE ??? non mais merde c'est qui les plus grand VOUS ou ELLE je me pose la question vous avez quel âge .... 
Persévéré le maître mot de l'abandonné ne cesse pas de te battre tant que tu peux encore te relever ...

' on dit toujours adieu à ceux qui restent jusqu'au jour ou l'on dit adieu à ceux qui partent ' 

Visiter le site web du posteur
D2
Ami des FG

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 18:59 (2011)    Sujet du message: Départ de Sarnek Répondre en citant

LOLILOL .

MistoGán
Ami des FG

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 00:19 (2011)    Sujet du message: Départ de Sarnek Répondre en citant

Et moi mon navire c'est le hollandais volant !!
Donc si il coule bah il marche quand même !

Et comme t'as une sale gueule de calamar D2 tu peux rejoindre mon bâtiment !

Mais gare aux poissons sa mange les calamars... Et même que les calamars sont démocrates et qu'il de font cloner !!!!

TeHVicper
Ami des FG

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 00:33 (2011)    Sujet du message: Départ de Sarnek Répondre en citant

Non les calamars ça mange des carambar bande de batard.

C'est ma moman qui me la dit  Mr. Green

MistoGán
Ami des FG

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 11:07 (2011)    Sujet du message: Départ de Sarnek Répondre en citant

Et alors ! Les calamars mangent des carambars qui mangent des bâtards qui mangent des sauciflard qui mangent des coquillarts, qui mangent du lard, qui mangent des malabars, qui mangent des poissons !

Logique non ?

Chaîne alimentaire mon pote ta moman elle te ment !!!!!! Owned par la maman a Vicper weSHH !!!!!

Arkange™
Leadeur

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 11:32 (2011)    Sujet du message: Départ de Sarnek Répondre en citant

Plus qu'un mot a dire en parlant des HoR responsables dans cette affaire:

IMMATURES  

$¢€€¢$™
Ami des FG

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 11:34 (2011)    Sujet du message: Départ de Sarnek Répondre en citant

Ah sur ce point :

+1 cash il y a des moments pour plaisanter mais faut pas en abuser !

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:42 (2018)    Sujet du message: Départ de Sarnek

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .: Fun Gaming :. Index du Forum -> Partie Public -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006